Les conditions de vie et d'utilisation des plantes sont déterminantes.
Contrôler l'intégralité de la chaine d'approvisionnement est l'élément qui différencie AirmedScience en terme de contrôle qualité.
L’utilisation millénaire des végétaux par l’Homme lui a enseigné que l’obtention des effets bénéfiques dépend de critères précis utilisés aujourd’hui en contrôle qualité.
Ainsi, les conditions agronomiques des zones de production, les variétés botaniques locales utilisées mais aussi les conditions de récolte, de transport ou d’extraction ont un impact décisif sur la composition des extraits.
AirmedScience a donc décidé d’assurer son indépendance en contrôlant l’intégralité de ses approvisionnements afin de maîtriser l’efficacité de ses produits.
L'élevage rencontre des problématiques imprévisibles et d'origines multiples.
AirmedScience crée des solutions aux multiples actions permettant de corriger et réduire efficacement ces problématiques qui touchent à la santé de l'animal.
AirmedScience choisit ses variétés de plantes, ses zones d’approvisionnements et travaille avec ses fournisseurs ou partenaires de manière à optimiser la production et la qualité des plantes utilisées pour ses extraits (concentration en actifs recherchés…), de manière à obtenir l’efficacité attendue.
Les problématiques en élevage sont d’origine multifactorielle. Ainsi, nos solutions mettent bien souvent en œuvre différentes stratégies de synergie de plantes impliquant le soutien de la reproduction via le maintien du capital santé de l’animal.
Les bienfaits des plantes au service des productions animales